Annonce d’évènements   

HAPPY VUES !


La demande

Rendre attractif un évènement gratuit (ciné-débat, conférence, rencontre…) 

 

Notre réponse  

Pas de routine ! Des accroches fortes avec une création différente chaque fois en affinité totale avec le sujet de la soirée.  

 

 

 

Le + conseil de l’agence 

Inutile de nous réexpliquer tout chaque fois ! Pour chaque sujet, nous allons plus vite droit au but car nous connaissons le client et son environnement depuis 2015.  

 

Un peu plus curieux ? 

Apivia, mutuelle santé du groupe MACIF, dispose d’une antenne « prévention Santé ». Celle-ci qui diffuse et anime des temps forts autour de sujets cruciaux pour placer chacun comme acteur de son bien-être. Elle souhaite faire connaître cette dimension pédagogique, y compris aux non sociétaires, et renforcer sa notoriété affinitaire.   

Nous nous immergeons dans chaque thème pour trouver un angle aussi pertinent qu’attractif.  

Le résultat : une visibilité plus forte immédiatement sur tous supports, y compris sur des sujets qui auraient pu être considérés comme « rébarbatifs par certains. La dimension pédagogique s’allie à une touche ludique.  


Et vous ?

Vous êtes peut-être concerné(e) si 

» Vous êtes seul(e) face aux réseaux sociaux. 

» Vous cherchez des partenaires créatifs sur des messages sérieux.

» Vous avez besoin d’un coup de frais dans vos outils de communication.


Affiches – Programmes – Annonce presse – Flyer