APIVIA Prévention
Posté le 16 septembre 2018 dans Portfolio, Projets par admin.
Annonce d’évènements
HAPPY VUES !
La demande
Rendre attractif un évènement gratuit (ciné-débat, conférence, rencontre…)
Notre réponse
Pas de routine ! Des accroches fortes avec une création différente chaque fois en affinité totale avec le sujet de la soirée.
Le + conseil de l’agence
Inutile de nous réexpliquer tout chaque fois ! Pour chaque sujet, nous allons plus vite droit au but car nous connaissons le client et son environnement depuis 2015.
Un peu plus curieux ?
Apivia, mutuelle santé du groupe MACIF, dispose d’une antenne « prévention Santé ». Celle-ci qui diffuse et anime des temps forts autour de sujets cruciaux pour placer chacun comme acteur de son bien-être. Elle souhaite faire connaître cette dimension pédagogique, y compris aux non sociétaires, et renforcer sa notoriété affinitaire.
Nous nous immergeons dans chaque thème pour trouver un angle aussi pertinent qu’attractif.
Le résultat : une visibilité plus forte immédiatement sur tous supports, y compris sur des sujets qui auraient pu être considérés comme « rébarbatifs par certains. La dimension pédagogique s’allie à une touche ludique.
Et vous ?
Vous êtes peut-être concerné(e) si
» Vous êtes seul(e) face aux réseaux sociaux.
» Vous cherchez des partenaires créatifs sur des messages sérieux.
» Vous avez besoin d’un coup de frais dans vos outils de communication.
Affiches – Programmes – Annonce presse – Flyer…