Campagne de recrutement  

IDÉES AU KILOMÈTRE 


La demande

Créer une campagne grand public pour recruter XX conducteurs de bus. 

 

Notre réponse

Pour se faire remarquer, des portraits joyeux, hors clichés, qui suscitent la curiosité des futurs candidats. Par exemple, un retraité hyperactif ou une pétillante paysagiste en quête de nouveaux revenus et de sens professionnel. 

 

Le + conseil de l’agence

Un gain de temps et un message cohérent pour la campagne, commandée en urgencecar nous avions créé le logo et le territoire de communication en amont.  

 

Un peu plus curieux ? 

Depuis 2007, « Avenir Atlantique » est la première entreprise de transports indépendante de « NouvelleAquitaine » au service de la mobilité individuelle et collective. Méconnue des usagers, car travaillant en coulisses, elle fédère pourtant les autocaristes Deux-Sévriens les plus fréquentés. Elle regroupe du transport scolaire, des locations d’autocars et de l’organisation de voyage. Nous avons eu la chance de l’accompagner sur la durée pour des opérations stratégiques. Notre satisfaction ? Conseiller une équipe avec des réunions productives en interne. Nous avons été une sorte de guide dans la jungle de la communication. Et qu’il s’agisse d’un logo, d’une signature pour afficher ses valeurs ou d’idées pour se faire repérer sur le secteur complexe du recrutement, l’entreprise nous a témoigné sa satisfaction. Partagée de notre côté ! 

 

 


Et vous ?

Vous êtes peut-être concerné(e) si 

» Vous cherchez un nouveau nom pour votre entreprise. 

» Vous êtes repreneur d’une activité qui a besoin d’être accompagnée. 

» Vous souhaitez vous réunir ou « brainstormer » pour vos décisions marketing. 


Prisme d’identité – Recherche de nom – Logo + signature de marque – Territoire de communication – Motion design – Campagne recrutement presse, web, affiches bus