Identité & documents BtoB   

UN UNIVERS FÉDÉRATEUR  


La demande

Proposer une identité de marque qui parle à tous, pour fédérer les professionnels autour dunouveau nom. 

 

Notre réponse

Un cahier d’attractivité créé en partant des points et des objectifs communs des différentes entreprises regroupées sous ce nouveau nom. 

 

 

 

Le + conseil de l’agence

Notre connaissance de l’univers industriel et BtoB a fait gagner du temps au client sur la partie « architecture de marque » 

 

Un peu plus curieux ? 

UNIV’R a été créée en 201pour proposer aux professionnels du bâtiment encore plus de fiabilité et de choix dans les menuiseries. La marque rassemble en effet les entreprises Reveau et Roche France, chacune respectivement spécialiste du bois et de l’alu-PVC. Toutes deux sont connues depuis longtemps pour leur fiabilité. Elles sont passées du traditionnel artisan-fabricant-poseur à un processus plus global et maitrisé en termes de normes et de techniques.  Leur force, c’est la qualité. Leur message, la confiance. Aujourd’hui, grâce à une communication séduisante et cohérente, UNIV’R gagne en crédibilité et assoit sa posture de référence sur le marché concurrentiel de la menuiserie. 

 

 


Et vous ?

Vous êtes peut-être concerné(e) si 

» Vous cherchez un nom de groupe

» Vous avez besoin d’un accompagnement en architecture de marque

» Vous devez fédérer des entreprises partenaires


Accompagnement marque – Cahier d’attractivité – Atelier prisme d’identité – Signature de marque – Plaquette générique – Plaquette produits