Identité de marque et notoriété    

FÉDÉRATEUR… EN TROIS LETTRES.


La demande

Créer un motion design pour lancer l’identité du nouveau CFASup NA auprès des enseignants, formateurs et partenaires, lors de la soirée d’inauguration. 

 

Notre réponse

Révision totale des codes graphiques et visuels + un concept déclinable sur tous supports (print et digital). 

 

 

Le + conseil de l’agence

Notre expérience auprès d’autres acteurs de l’enseignement supérieur public nous a aidé à valoriser les compétences internes et à accompagner l’équipe vers une prise de parole actuelle. 

 

Un peu plus curieux ? 

Avec plus de 20 ans d’expérience dans la formation des apprenti·e·s. le CFAsup NA propose 73 cursus en alternance dans 10 domaines d’activité allant du tourisme au management en passant par l’industrie ou la banque. Au final plus de 1000 métiers différents ! Cette diversité incroyable était pourtant peu visible pour le grand public, malgré une qualité reconnue par les entreprises partenaires.  

Notre intervention a apporté au service communication une sorte de « boîte à outils » générique qui affiche l’importance de ce nouveau pôle fédérateur. Lors de notre point « audit » initial, nous avons aussi mis en exergue points de vigilance et points forts. Parfois, le travail sur la forme sert à renforcer la confiance de ceux qui travaillent dans l’ombre… Lors de la projection du motion design l’assemblée s’est levée pour applaudir, comme une forme d’auto-reconnaissance collective des compétences de chacun, enfin assumée ! 


Et vous ?

Vous êtes peut-être concerné(e) si 

» Vous créez un nouveau pôle de centres pédagogiques.

» Vous aimeriez que vos équipes se connaissent mieux

» Vous organisez une soirée d’inauguration.


logo –  motion design – concept global – cahier d’attractivité