Renouvellement et storytelling de marque    

TRADUIRE  L’EFFERVESCENCE CRÉATIVE 


La demande

Actualiser les codes de communication pour se démarquer de la concurrence dans le secteur de l’agencement commercial. 

 

Notre réponse

La signature « maîtres carrés créatifs » associée à des codes graphiques haut de gamme pour réveiller le storytelling. 

 

 

Le + conseil de l’agence

Une compréhension rapide des enjeux car l’équipe est créative, comme nous, même s’il s’agit d’un métier différent. 

 

Un peu plus curieux ? 

La société ARCHIBOspécialisée dans l’aménagement et le design commercial, possède une majorité de clients pharmaciens. Comme nous, elle réalise toujours un audit avant de se lancer dans une proposition puis de passer au chantier. Mais sa communication ne reflétait plus son positionnement. Très appréciée pour sa qualité de prestation, parfaitement adaptée aux enjeux de l’officine et à leurs personnalités, elle apporte son grain de folie dans un univers pourtant réputé comme austère. Nous avons traduit cette dimension malicieuse, qui n’enlève rien à sa parfaite maîtrise technique en termes de normes, d’ergonomie et de fabrication. Nous avons renouvelé l’ensemble des codes graphiques et rédactionnels (déclinés sur le site et les documents commerciaux) pour afficher la passion et le savoir-faire de toute l’équipe. 


Et vous ?

Vous êtes peut-être concerné(e) si 

» Vous utilisez depuis plus de 5 ans la même communication.

» Vous souhaitez fédérer vos équipes en parlant mieux d’elles.

» Vous devez exprimer votre différence sur un marché concurrentiel.


Audit (prisme d’identité)   –  Cahier d’attractivité (codes graphiques et rédactionnels personnalisés) – Carte com – Textes du site – Rédaction de portraits